Le Retour à la Terre T4

Publié le par Thomas

Avouons le, je n'avais pas aimé le tome 3 des aventures de Larcenet romancées par Ferri. J'avais l'impression que le concept tournait en rond et que comme pour le petit spirou, on été allé au bout des idées, et que maintenant, nous allions relire sans cesse les mêmes gags orchestrés différement.

C'était avant le Déluge. Le tome 4 du Retour à la terre est délicieux comme un bonbon sucré juste comme il faut. C'est drole et leger, et pour premiere fois depuis longtemps, j'ai ri aux éclats devant quelques situations. Et je ne dis pas ça parce que je suis secretement amoureux de Manu Larcenet.

Le tome 4 est un très bon cru, il lance avec brio la saison marathon avant Noel qui verra sortir des dizaines et des dizaines de bonnes choses, esperons que cett serie aura encore plein de nouveau numeros à nous mettre sous la dent.

 

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article