Spirou News 2

Publié le par Thomas

Alors, voici le point hebdo sur les news des Spirou à venir :

- Le tombeau des Champignac de Fabrice Tarrin et Yann sortira bien en septembre 2007, il fera 60 pages.

- Les Marais du temps de Frank Le Gall sortira lui en Avril 2007, donc avant le Tombeau des Champignac (il devait sortir après à la base).

- Pas de date pour Spirou 50 pour le moment, on sait juste que Yann sera co-scénariste, que le livre pourrait faire 100 pages, avec beaucoup de flash blacks et beaucoup de personnages invités, une sorte de grande réunion de famille des 50 albums, le tout dans la chateau du conte de Champignac. Le livre pourrait sortir en 2008, ce qui donnerait le temps à Munurea de terminer les version director's cut de Paris Sous Seine et de L'homme qui ne voulait pas mourir, qui doivent ressortir avec plus de pages.

- Morvan et Buchet préparent également un Spirou Spécial. A suivre.

Cadeau Bonus, une page des marais du temps :

Publié dans BD News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ok¨!spirou et fantario n50 il arrive a 2008 mais je sais besoin n47et n48 2007 ou2008?????????????????????????????????????? morvan et bucher il fais les pages ???? mercii frederik
Répondre
T
Les dates de sortie Spirou 50 et des versions allongées des 47 et 48 ne sont pas connues pour le moment. Je t'invite à aller voir sur le forum des fans de spirou pour avoir les dernieres news. <br /> http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/
F
maintenant j ai compris clair pour le numero50 spirou et fantario dans 100pages morvan et yann et munera veux parparer n50 sur100pages faire attention vous faisons bon le scenario morvan et yann ok! j ai peu soucir munero il dessine vite vite apres mal je te demande mieux t aider 2personnes dessinateur pour le decors et les images etccccc.....je crois sur n50 il arrive quard 2008!pas sur 2007 tous merci infoooo frederik vauthey je nous excuse pas bien la francaise par je suis sourd-muet et je rever m envie se dessiner le bd spirou et fantario j ai une idee la titre \\\"spirou et fantario en suisse\\\" je vous esperons travailler tres bonne rue amitie frederik vauthey
Répondre
F
je ne comprend rien tu m explique pas clair sur le bd du 1oopages ou?? le titre je crois le special spiroun1- n50 ou dans le numero50 ou le special spirou comme booi tous infoooo???? oui je veux savoir le n47(paris sous seine) et n48 quand 2007ou2008 et je veux avant interwier pour munera pas besoin morvan;deja (n92.93n99 au bodoi) )info dans au bodoi special ??? merciii frederik vauthey
Répondre
T
Là c'est moi qui ne comprends rien.
J
voilà qui est bien alléchant tout cela, ...<br /> Par contre, 100 pages pour un Spirou... faudrait pas pousser non plus!<br /> Pour Buchet, cela se confirme, alors??<br />  
Répondre