Thomas Cadène

Publié le par Thomas

Au hasard d'une visite impromptue dans les allées d'une librairie Parisienne, je suis tombé sur A TRAVERS MOI de THOMAS CADENE chez Discover, le label découverte des éditions Paquet.

Par curiosité, et afin d'en savoir plus, je suis allé faire un tour sur le site des éditions Paquet, puis sur le blog de ce Thomas Cadène. Et là j'ai découvert des choses comme ça :

Thomas Cadène est un illustrateur et un dessinateur de grand talent, qui non seulement signe des BD d'une grande qualité graphique (je ne les ai pas encore lues, ca va venir), mais qui illumine par ses illustrations des pages de bonheur, belles et riches, un talent à l'état brut, un diamand qu'il va falloir suivre et ne pas lacher. Autant dire que j'ai été impressioné par son trait. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour voir l'étendue de son talent.

Le site/Blog de Thomas Cadène.

Pour les gourmands, sa BD est sortie, elle s'appelle A TRAVERS MOI, et elle est disponible partout.

Publié dans Un Auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de cette BD. Un concept d'histoire très simple mais remarquablement développé qui laisse une grande place à la psychologie des personnages. Après avoir refermé se livre, on y pense encore longtemps, la fin est sidérante.
Répondre